Peut-on assurer temporairement un véhicule avec des plaques WW ?

Tous les assureurs ne proposent pas des assurances pour les véhicules avec un certificat provisoire d’immatriculation – CPI. Il est souvent plus simple de se tourner vers une assurance temporaire pour couvrir ces véhicules dont l’immatriculation est en WW.

Que propose ATEL.fr pour mon véhicule avec des plaques WW ?

Atel.fr vous propose les mêmes services et les mêmes garanties pour votre voiture en WW que pour les autres véhicules, toujours de 1 à 90 jours et toujours les moins chères du marché.

Quelles sont les conditions à remplir pour assurer mon véhicule avec des plaques WW ?

Les conditions sont identiques à celles des véhicules avec une carte grise normale. Néanmoins la validité du CPI entre en ligne de compte. Vous ne pourrez donc évidemment pas assurer un véhicule dont la date de fin du CPI est dépassée. Vous comprendrez aussi aisément que la durée du contrat sera aussi vérifiée car la date de fin du contrat ne pourra pas être postérieure à la date de fin du CPI. Par exemple vous ne pourrez pas assurer un véhicule pour un mois si la date de fin du CPI est dans 15 jours. Nous vous proposons une assurance de courte durée de 15 jours pour cela.

Comment souscrire une assurance temporaire avec des plaques WW ?

La méthode de souscription est la même, toujours 100% en ligne, avec obtention du contrat immédiatement après le paiement. Un simple champ vous demandant la date de fin du CPI a été ajouté au formulaire sur le véhicule afin de nous permettre de vérifier automatiquement si celui-ci rempli bien toutes les conditions pour être assuré provisoirement.

Quels tarifs pour une assurance temporaire WW ?

Comme précisé précédemment, les conditions et les garanties sont les mêmes que pour les autres véhicules, donc les tarifs aussi sont identiques. Consultez nos tarifs pour votre voiture en WW : tarifs plaques WW.