ATEL est votre spécialiste de l'assurance auto temporaire en ligne pour voitures, camping-cars et poids lourds.
Assurances pas chères, disponibles en quelques minutes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Information

Nous vous conseillons de vous connecter ou de créer un compte avant de commencer à remplir ce formulaire !
Créer un compte ne vous prendra que 30 secondes et vous simplifiera la suite de la procédure.

Contrat poids lourd

Etape 1/4 - Conducteur

Message !
- ATTENTION – CETTE CATEGORIE DE CONTRAT N’EST PAS COMPATIBLE AVEC LES VEHICULES DE TRANSPORT EN COMMUN DEMANDANT UN PERMIS D.
Si c’est le cas vous devez prendre contact avec nos services au 01 84 16 65 43 ou par mail à contact@atel.fr afin que nous puissions vous établir un contrat adapté.

Munissez-vous de votre permis de conduire et remplissez attentivement toutes les informations sur le conducteur. Tous les champs sont obligatoires.

Coordonnées



+ de 20 ans

Permis de conduire autorisant la conduite du véhicule que vous souhaitez assurer
Consultez cet article pour savoir où trouver le Numéro NEPH sur votre permis de conduire français : Numéro NEPH permis français
2 ans minimum
Colonne 10 du verso de votre permis de conduire européen
Sélectionner un fichier Changer
Sélectionner un fichier Changer

Sélectionnez les pdf ou images de votre permis (uniquement jpg, gif, bmp, png ou pdf). Attention ces fichiers pdf ou images devront être parfaitement lisibles pour être acceptés.

Informations Conducteur/Souscripteur

Le souscripteur et/ou conducteur doit être âgé au minimum de 20 ans et détenteur d’un permis de plus de deux ans dans la catégorie du véhicule assuré.

Important

Lisez bien toutes les informations sur le conducteur dans les conditions de souscription.

conducteur assuré

Sur www.atel.fr vous pouvez préparer votre contrat, le sauvegarder puis le régler par carte bancaire quand vous avez besoin d’assurer le véhicule.

Avertissement

Le contrat d'assurance est nul en cas de réticence ou de fausse déclaration intentionnelle de la part de l'assuré, quand cette réticence ou cette fausse déclaration change l'objet du risque ou en diminue l'opinion pour l'assureur, alors même que le risque omis ou dénaturé par l'assuré a été sans influence sur le sinistre.

Les primes payées demeurent alors acquises à l'assureur, qui a droit au paiement de toutes les primes échues à titre de dommages et intérêts.

Code des assurances, article L113-8