ATEL est votre spécialiste de l'assurance auto temporaire en ligne pour voitures et poids lourds. Assurances pas chères disponibles immédiatement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Contrat automobile

Etape 1/4 - Conducteur

Munissez-vous de votre pemis de conduire et remplissez attentivement toutes les informations sur le conducteur. Tous les champs sont obligatoires.

Coordonnées



+ de 23 ans

Permis de conduire
2 ans minimum
Selectionner un fichier Changer
Selectionner un fichier Changer

Sélectionnez les pdf ou images de votre permis (uniquement jpg, gif, bmp, png ou pdf). Attention ces fichiers pdf ou images devront être parfaitement lisibles pour être acceptés.

Informations Conducteur/Souscripteur

Le soucripteur et/ou conducteur doit être agé au minimum de 23 ans et au maximum de 75 ans, détenteur d’un permis de plus de deux ans dans la catégorie du véhicule assuré.

Important

Lisez bien toutes les informations sur le conducteur dans les conditions de souscription.

conducteur assuré

Sur www.atel.fr, vous pouvez préparer votre contrat, le sauvegarder puis le régler par carte bancaire lorsque vous êtes sur d'en avoir besoin.

Avertissement

Le contrat d'assurance est nul en cas de réticence ou de fausse déclaration intentionnelle de la part de l'assuré, quand cette réticence ou cette fausse déclaration change l'objet du risque ou en diminue l'opinion pour l'assureur, alors même que le risque omis ou dénaturé par l'assuré a été sans influence sur le sinistre.

Les primes payées demeurent alors acquises à l'assureur, qui a droit au paiement de toutes les primes échues à titre de dommages et intérêts.

Code des assurances, article L113-8